1 min de lecture

Anne Hathaway et Zendaya, stars de la nouvelle campagne Bvlgari

Dans un mini film signé Paolo Sorrentino, les deux stars hollywoodiennes explorent Rome et sourient à la vie, promettant d’”Unexpected Wonders”.

 

Bvlgari vient de dévoiler sa nouvelle campagne 2022 avec pour nom “Unexpected Wonders” soit les merveilles inattendues. Ce petit bijou est réalisé par Paolo Sorrentino, le réalisateur italien oscarisé, avec les deux stars du cinéma Zendaya et Anne Hathaway, qui ont dernièrement fait sensation sur les marches du Festival de Cannes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BVLGARI Official (@bulgari)

 

Dans ce film réalisé par l’un des grands maîtres du cinéma italien (il a remporté en 2014 l’oscar du meilleur film étranger pour “La Grande Belleza”), les deux femmes déambulent dans une somptueuse villa sur les hauteurs de Rome et nous apprennent à regarder les petits détails qui permettent de s’émerveiller au quotidien.

 

Les actrices alternent dans la narration du film, invitant les spectateurs à “rechercher la joie et l’émerveillement à chaque instant, la beauté étincelante dans les endroits les plus surprenants“. Anne Hathaway porte des bijoux de la collection iconique Serpenti de la marque, ainsi que des montres et des bijoux de la collection Divas’ Dream, tandis que Zendaya porte des pièces des collections B.Zero1 et BB.

 

 

Depuis sa sortie, la campagne a fait enflammé la toile et notamment Twitter, où les fans se régalent de voir les deux actrices ensemble, proclamant que Zendaya et Anne Hathaway sont le “duo de célébrités dont nous ne savions pas que nous avions besoin“. Les deux actrices sont souriantes, complices et parlent à différentes générations, le parfait exemple du mélange des époques à l’heure contemporaine.

 

 

Lire aussi > [THE LUXURY JOURNALS] JEAN-CHRISTOPHE BABIN (BVLGARI) : « JE SUIS FIER QU’UNE ENTREPRISE ITALIENNE SOIT PARVENUE À RÉINVENTER L’HORLOGERIE SUISSE »

 

 

Photo à la Une : © Bvlgari

Hélène Cougot

Passionate about art and fashion, Hélène went to a fashion design school: the Atelier Chardon-Savard. She then completed her training with an MBA in Marketing at ISG. She has written for the magazine Do it in Paris and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus +.

Article précédent

Luxury and metavers: why is the sector fond of virtual worlds?

Article suivant

Anne Hathaway and Zendaya, stars of the new Bvlgari campaign

Dernier en date de