1 min de lecture

Alessandro Michele quitterait Gucci

Le directeur de la création Alessandro Michele quitterait la maison de couture italienne Gucci, la plus grande marque du groupe de luxe français Kering, a rapporté tard mardi le Women’s Wear Daily (WWD).

 

Un changement majeur serait-il en train de se produire chez Gucci ? Des sources bien placées affirment que le directeur de la création Alessandro Michele quitte la marque” , a déclaré WWD dans un rapport publié à Milan.

 

Une déclaration est attendue dès ce mercredi, ajoute le site d’information.

 

Kering et Gucci ont refusé de commenter le rapport de WWD.

 

Gucci a été réorganisé avec succès avec un nouveau style audacieux depuis que le designer italien de 49 ans a pris la tête de la création chez Gucci en janvier 2015.

 

Après 7 ans à la tête du moteur créatif de Gucci, il est peut-être temps de changer, et un consensus parmi les investisseurs institutionnels semble se former sur le fait qu’une nouvelle approche est nécessaire pour relancer la marque” , ont déclaré les analystes de RBC dans une note.

 

Lire aussi > Ryan Gosling au cœur de la nouvelle campagne Gucci

Photo à la Une : ©Presse

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Alessandro Michele to leave Gucci

Article suivant

Interparfums raises its targets for 2022 and 2023

Dernier en date de