1 min de lecture

[Luxus+ Magazine] Les spas Cinq Mondes soufflent leurs 20 bougies

Le 7 décembre 2001 ouvre le premier Spa Cinq Mondes, centré sur les médecines traditionnelles au cœur du Triangle d’or parisien. Le buzz est fulgurant dans la presse. De quoi inspirer l’hôtellerie de luxe.

 

Plus d’un millier de Spas Cinq Mondes vont ainsi être déclinés en franchise dans de prestigieux hôtels 4 et 5 étoiles, dans 36 pays. Avec une architecture, carte des soins et formation dispensées par les Laboratoires du même nom.

 

Derrière ce succès de 20 ans : un concentré de trésors immatériels récoltés sur la planète par deux explorateurs de la Beauté, Nathalie et Jean-Louis Poiroux.

 

En amont de leur premier Spa, le couple part explorer et s’initier aux meilleurs rituels de beauté et bien-être. Avec un zoom sur cinq pays ou régions : I’Inde, la Chine, Ie Japon, le Siam (Bali, Laos, Cambodge) et le Maroc aux rituels ancestraux exceptionnels, toujours vivants, transmis et enseignés.

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Spa Cinq Mondes

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] Cinq Mondes spas celebrate their 20th anniversary

Article suivant

Metaverse : Miley Cyrus lands in Gucci Town on Roblox

Dernier en date de