1 min de lecture

LifeStyles In 360, le premier centre commercial virtuel de luxe NFT

À l’heure où les NFT font de plus en plus de bruit dans le monde, Lifestyles In 360 se positionne comme le tout premier centre commercial virtuel de luxe NFT.

 

LifeStyles In 360 est officiellement le premier centre commercial virtuel de luxe NFT (jetons non fongibles) au monde. Il s’agit d’une plateforme complète de shopping à domicile qui fournit également des services de livraison de qualité. La société a été lancée avec succès en 2020, au milieu de la pandémie de Covid-19, permettant aux acheteurs en ligne de faire des achats en toute sécurité dans ses magasins virtuels haut de gamme tels que Whole Foods Market, Giuseppe Zanotti ou encore Aston Martin, et d’acheter des propriétés immobilières de luxe par le biais d’espèces, de crédit ou de sa propre crypto, la pièce Bee2Bee.

 

Le nouveau magasin virtuel GameStop NFT de la société devrait également être lancé au cours du premier trimestre 2022. La plateforme, dont le brevet est en cours d’homologation, a permis de s’approvisionner efficacement en marques et articles de luxe très demandés par ses clients aux États-Unis. En outre, la société s’attache à présenter de nouvelles marques de luxe détenues par des femmes et des minorités, telles que le Spa N Party, une ligne de luxe de savons artisanaux entièrement naturels, végétaliens et biologiques.

 

 

La fondatrice Yasmine Clarke a déclaré : “Nous avons créé la première plateforme virtuelle de shopping NFT qui est l’incarnation de l’ultra-luxe et qui assure à nos clients une confidentialité et une discrétion en ligne à 100 %.  Nous sélectionnons également de manière responsable les meilleurs partenaires et vendeurs, sur invitation uniquement, qui partagent notre vision d’un marché nouveau, diversifié, techniquement efficace et inclusif.

 

 

Lire aussi > BITCOIN LATINUM ET QUAVO DÉVOILENT DES NFT CYBER YACHTS

 

Photo à la Une : © Lifestyle In 360

Hélène Cougot

Passionate about art and fashion, Hélène went to a fashion design school: the Atelier Chardon-Savard. She then completed her training with an MBA in Marketing at ISG. She has written for the magazine Do it in Paris and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus +.

Article précédent

Hugo Boss et Prada dépassent leurs objectifs de ventes pour 2021

Article suivant

[Luxus+ Magazine] Parties and secret places of the Happy Few on your screen

Dernier en date de