Pour la 9ème année consécutive, le prix LVMH ouvre les candidatures pour son prix de jeunes créateurs de talent : le LVMH Prize 2022.
Depuis hier, les jeunes créateurs de talent peuvent déposer leur candidature et tenter de remporter cette 9ème édition du concours LVMH Prize, dont la demi-finale aura lieu en mars 2022.
Le lauréat du Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode reçoit une dotation de 300 000 euros et bénéficie d’un mentorat personnalisé par les équipes de LVMH qui accompagnent les lauréats dans de nombreux domaines tels que le développement durable, la communication, la propriété intellectuelle et les aspects juridiques d’une entreprise, ainsi que le marketing, la fabrication et la gestion financière d’une marque. Quant au lauréat du Prix Karl Lagerfeld, il reçoit une dotation d’un montant de 150 000 euros, et bénéficie également d’une année de mentorat par les équipes de LVMH.
Pour cette édition, LVMH se positionne une nouvelle fois en faveur de l’épanouissement et du renouvellement des talents, indispensable à l’écosystème de la mode. La demi-finale, qui aura lieu le mercredi 2 mars 2022, sera l’occasion pour les experts du prix et le public de découvrir les créateurs en lice pour succéder à l’Albanaise Nensi Dojaka, lauréate en 2021.
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi > LA CRÉATRICE NENSI DOJAKA LAURÉATE DU PRIX LVMH 2021
Photo à la Une : © LVMH