1 min de lecture

Tesla ose le quad électrique pour enfants

C’est un nouveau projet ambitieux et original dévoilé par Tesla : le quad électrique pour enfants. D’ores et déjà en rupture de stock, le Cyberquad for Kids fait les yeux doux à tous les enfants de 8 ans et plus.

 

Tesla lance un quad électrique pour enfants aux États-Unis pour le prix de 1 900 dollars (soit 1 680 euros). Ce projet fait suite au véhicule tout-terrain présenté il y a deux ans par le constructeur automobile de luxe : le pick-up Cybercamion.

 

© Tesla

 

Ce Cyberquad pour enfants tout électrique s’inspire de l’emblématique Cybertruck de Tesla. L’engin se dote d’un cadre entièrement en acier, d’un siège rembourré et d’une suspension réglable avec frein à disque arrière et barres lumineuses à DEL. Alimenté par une batterie lithium-ion, le quad permet de rouler jusqu’à 16 km/h, tout en étant limitable à une vitesse de 8 km/h. Il bénéficie également d’une autonomie de 24 km/h, ou 1 heure, et se recharge en l’espace de 5 heures.

 

Pour ceux qui voudraient ravir leurs enfants avec ce cadeau atypique à Noël, Tesla annonce néanmoins que le Cyberquad for Kids ne pourra être expédié avant 2 à 4 semaines, suite à son succès immédiat. De plus, le quad ne sera expédié qu’aux États-Unis, sauf Hawaï, en Alaska ou encore Porto Rico.

 

© Tesla

 

Cette annonce arrive alors que le Cyberquad, version adulte cette fois, reste toujours attendu par un grand nombre de personnes. Le modèle avait, comme le Cybercamion, été annoncé en 2019 pour la fin 2021. Est-ce que le modèle pour enfants est un avant-goût déguisé de la sortie du Cyberquad grandeur nature ?

 

 

Lire aussi > LA CRISE À TESLA SE POURSUIT : ELON MUSK VEND POUR 973 MILLIONS DE DOLLARS D’ACTIONS

 

Photo à la Une : © Tesla

Anthony Conan

[FR] Diplômé journaliste plurimédias en 2019, Anthony Conan a multiplié les expériences, notamment en tant qu’assistant éditorial à TF1 ou journaliste radio à RCF Bordeaux. Il se spécialise dans le montage vidéo en plus de la rédaction, et développe un intérêt particulier pour l’économie.************** [EN] Graduated as a multimedia journalist in 2019, Anthony Conan has multiplied his experiences, notably as an editorial assistant at TF1 and as a radio journalist at RCF Bordeaux. He specializes in video editing in addition to writing, and has developed a particular interest in economics.

Article précédent

Tesla dares the electric quad for children

Article suivant

Rosewood Hotels & Resorts renforce son implantation en Arabie Saoudite

Dernier en date de