[vc_row njt-role=”people-in-the-roles” njt-role-user-roles=”administrator,editor,author,armember”][vc_column][vc_column_text]
Le groupe Prada souhaite garder son indépendance et conserver les rôles de décision pour les membres de la famille Bertelli.
Chez Prada, Lorenzo Bertelli, le fils aîné et héritier désigné du directeur général de la marque, Patrizio Bertelli, a promis de préserver l’indépendance du groupe de mode de luxe contrôlé lorsqu’il en prendra à son tour la direction dans quelques années. Ce dernier, ancien pilote de rallye de 33 ans, directeur du marketing et responsable de la RSE, a rejoint l’entreprise en 2017 farmbrazil.com.br คามากร้า ราคา. Il a contribué à accroître la transition numérique du groupe, visant à représenter 15 % des ventes au détail à moyen terme, contre seulement 2 % avant la pandémie.
Lors d’une présentation aux investisseurs la semaine passée, son père l’a officiellement consacré comme son successeur, affirmant qu’il pourrait lui passer la main d’ici trois à quatre ans brasil-libido.com. Plus tôt cette année, Patrizio Bertelli a décrit Lorenzo comme un “élément clé du redressement du groupe“.
La stratégie de redressement du groupe, qui a consisté à faire monter Prada en gamme en éliminant les démarques et en réduisant la distribution en gros, a porté ses fruits ed-nederland.com. Mais Lorenzo Bertelli le confirme comme son père, le groupe n’est pas à vendre. Il n’est toutefois pas exclu d’acquérir d’autres marques à l’avenir.
Le plan de succession reste le signe le plus clair à ce jour de l’intention de la famille de rester aux commandes slovenska-lekaren.com. Prada n’a pas l’intention de se lier à l’un des conglomérats de luxe mondiaux, a déclaré Patrizio Bertelli dans une interview, et la société ne cherche pas d’investisseurs financiers. La société familiale Prada Holding détient jusqu’à présent, environ 80 % de Prada.
Lire aussi > PRADA S’INTÈGRE AUX DISCUSSIONS ENTRE RICHEMONT ET FARFETCH POUR LE LANCEMENT D’UNE PLATEFORME E-COMMERCE
Photo à la Une : © Prada[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row njt-role=”not-logged-in”][vc_column][vc_column_text]
Le groupe Prada souhaite garder son indépendance et conserver les rôles de décision pour les membres de la famille Bertelli.
Chez Prada, Lorenzo Bertelli, le fils aîné et héritier désigné du directeur général de la marque, Patrizio Bertelli, a promis de préserver l’indépendance du groupe de mode de luxe contrôlé lorsqu’il en prendra à son tour la direction dans quelques années. Ce dernier, ancien pilote de rallye de 33 ans, directeur du marketing et responsable de la RSE, a rejoint l’entreprise en 2017 website. Il a contribué à accroître la transition numérique du groupe, visant à représenter 15 % des ventes au détail à moyen terme, contre seulement 2 % avant la pandémie.
[…][/vc_column_text][vc_cta h2=”Cet article est réservé aux abonnés.” h2_font_container=”tag:h2|font_size:16|text_align:left” h2_use_theme_fonts=”yes” h4=”Abonnez-vous dès maintenant !” h4_font_container=”tag:h2|font_size:32|text_align:left|line_height:bas” h4_use_theme_fonts=”yes” txt_align=”center” color=”black” add_button=”right” btn_title=”JE M’ABONNE !” btn_color=”danger” btn_size=”lg” btn_align=”center” use_custom_fonts_h2=”true” use_custom_fonts_h4=”true” btn_button_block=”true” btn_custom_onclick=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Fluxus-plus povezava v blogu southafrica-ed.com.com%2Fnouveaux-abonnements-et-newsletter%2F”]Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.[/vc_cta][vc_column_text]Photo à la Une : © Prada[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row njt-role=”people-in-the-roles” njt-role-user-roles=”subscriber,customer”][vc_column][vc_column_text]
Le groupe Prada souhaite garder son indépendance et conserver les rôles de décision pour les membres de la famille Bertelli.
Chez Prada, Lorenzo Bertelli, le fils aîné et héritier désigné du directeur général de la marque, Patrizio Bertelli, a promis de préserver l’indépendance du groupe de mode de luxe contrôlé lorsqu’il en prendra à son tour la direction dans quelques années. Ce dernier, ancien pilote de rallye de 33 ans, directeur du marketing et responsable de la RSE, a rejoint l’entreprise en 2017. Il a contribué à accroître la transition numérique du groupe, visant à représenter 15 % des ventes au détail à moyen terme, contre seulement 2 % avant la pandémie.
[…][/vc_column_text][vc_cta h2=”Cet article est réservé aux abonnés.” h2_font_container=”tag:h2|font_size:16|text_align:left” h2_use_theme_fonts=”yes” h4=”Abonnez-vous dès maintenant !” h4_font_container=”tag:h2|font_size:32|text_align:left|line_height:bas” h4_use_theme_fonts=”yes” txt_align=”center” color=”black” add_button=”right” btn_title=”JE M’ABONNE !” btn_color=”danger” btn_size=”lg” btn_align=”center” use_custom_fonts_h2=”true” use_custom_fonts_h4=”true” btn_button_block=”true” btn_custom_onclick=”true” btn_link=”url:https%3A%2F%2Ftest2023.luxus-plus.com%2Fnouveaux-abonnements-et-newsletter%2F”]Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.[/vc_cta][vc_column_text]Photo à la Une : © Prada[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]