1 min de lecture

Disney World se dote d’un nouveau complexe hôtelier de luxe

Walt Disney World, situé en Floride, s’apprête à se doter d’un nouveau complexe hôtelier de luxe, dans le but d’offrir à ses clients plus d’options d’hébergement alors que l’industrie touristique est en train de repartir.

 

La pandémie de coronavirus a durablement impacté les hôtels en Floride. Alors que certains ont connu des difficultés et ont dû fermer leurs portes, d’autres au contraire ont prospéré et de futurs nouveaux complexes sont prévus à l’avenir.

 

C’est le cas de Disney World, qui compte aménager un nouveau complexe hôtelier de luxe près de son parc dans le centre de la Floride afin de proposer à ses clients plus d’options d’hébergement pendant leurs vacances. Selon un rapport du Orlando Business Journal, ce tout nouvel hôtel sera construit juste en face de la zone Bonnet Creek Resort, et comptera pas moins de 526 chambres, sept étages, un centre de conférence, un parking, et une douzaine de villas. Des plans de ce projet ont déjà été déposés par Darton US Holdings Inc auprès des autorités compétentes. Le complexe disposera également de restaurants et de piscines.

 

La construction de ce complexe hôtelier intervient dans le contexte de la reprise post-Covid. Alors que les vacanciers sont de retour et que l’industrie touristique de la Floride repart à la hausse, il n’est pas surprenant que la construction de davantage d’hôtels soit en effet à l’ordre du jour.

 

De plus, malgré l’impact de la pandémie sur les voyages et le tourisme, les chambres d’hôtels à Walt Disney World ont souvent été entièrement occupées. La construction de ce nouveau complexe permettra donc d’accueillir un flux de visiteurs en hausse et de leur proposer une offre d’hébergement plus diversifiée, en plus de celle que propose déjà le parc.

 

Lire aussi > RADISSON VEUT OUVRIR DES HÔTELS DE LUXE EN INDE

 

Photo à la Une : © Disney

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Disney World gets a new luxury resort

Article suivant

[Luxus+ Magazine] No Time To Die, the end for Daniel Craig

Dernier en date de