1 min de lecture

Dior dévoile sa troisième collection beachwear, Dioriviera

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

Les premières images de la collection estivale de Dior donnent le ton: couleurs pop, élégante, et décontractée, Dioriviera célèbre la dolce vita.

 

Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior, présente la troisième édition de la collection estivale de Dior, Dioriviera. Allant de la planche de surf au scooter Vespa, en passant par les espadrilles et les sacs de plage, cette collection haute en couleur promet d’être l’une des plus prisées cet été.

 

En tant que directrice artistique d’une marque comme Dior, je suis très intéressée à m’attaquer à la complexité des projets qui, aujourd’hui plus que jamais, doivent être construits à partir de plusieurs parties bien structurées”, a déclaré Maria Grazia Chiuri. “C’est pourquoi j’ai inclus dans les collections des thèmes qui me tiennent à cœur, que j’aime actualiser et développer à chaque saison”, a ajouté Chiuri libido-de.com. “Comme Dioriviera”.

 

La distribution de cette collection ne se limitera pas à la Méditerranée, mais sera disponible dans les shops de Montecito, Sanya et Osaka. Pour l’occasion, Maria Grazia Chiuri renoue avec ses classiques, comme les sneakers Dior-ID revisités avec des couleurs pop, les D-Connect façons nus-pieds, les mules Dway ou encore les espadrilles Dior Granville.

 

Côté maroquinerie, les sacs Dior Book Tote, Caro, et Lady D-Lite sont également déclinés sous les motifs toile de Jouy, couleur framboise ou vert chartreuse. Les motifs toile de Jouy sont également présents sur les shorts et chemises, ainsi que sur les ponchos DiorClub.

 

Une grande attention est portée aux articles Dior Maison, avec des parasols, serviettes de plage, sets de table ou même des hamacs. La collection comprend également une collaboration très attendue, le Vespa Dior. Fabriqué en Italie, et dessiné Maria Grazia Chiuri, le Vespa 946 Christian Dior s’inspire des rivieras italiennes et françaises.

 

 

La collection Dioriviera sera disponible dans des boutiques à Cannes, Saint-Tropez, Monaco, Capri, Mykonos, Bodrum, Ibiza et Marbella, ainsi qu’au magasin Rosewood Miramar Beach de Montecito, en Californie. Des pop-up stores commercialiseront également la collection en mai, juin et juillet, à Beverly Hills et SoHo, ainsi qu’en Asie, (Hong Kong, Sanya, Shanghai, Chengdu et Osaka), et, pour la première fois, dans la ville de Marina Portonovi au Monténégro.

 

Lire aussi > COSMETIQUES DE LUXE : ESTEE LAUDER POURSUIT SA STRATEGIE DURABLE EN S’ASSOCIANT A EASTMAN

 

Photo à la Une : © Dior[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Les raisons derrière la démission de Kris Van Assche, directeur artistique de Berluti

Article suivant

Dior unveils its third beachwear collection, Dioriviera

Dernier en date de