406,8 millions, c’est les fonds qui ont été levés à l’ouverture en bourse ce mercredi par la plateforme située à Munich, valorisant le site marchand à 2,2 milliard de dollars.
La firme indique vendre 15,6 millions de certificats de dépôt américain à 26 dollars l’unité, ce qui représente un changement conséquent car la fourchette initiale était de 16 à 18 dollars l’action.
Mytheresa dispose d’une large gamme de produits de luxe allant de Gucci à Valentino. Le site Internet de vente en ligne spécialisé en prêt à porter de luxe affirme dans un communiqué qu’il vendrait 13,6 millions d’actions de dépôt américaines (ADS) tandis que son actionnaire unique lui en vendrait 2 millions.
Les ventes commenceront ce jeudi sous le symbole “MYTE” à la Bourse de New York. Le fruit de l’introduction en bourse est destiné à rembourser la dette liée à la faillite, l’année dernière, de l’ancienne société mère Neiman Marcus. Les principaux souscripteurs de l’offre de Mytheresa sont Morgan Stanley & Co et J.P. Morgan Securities.
Lire aussi > FINANCE : MYTHERESA ANNONCE LE PRIX DE SON INTRODUCTION EN BOURSE
Photo à la Une : © Mytheresa