1 min de lecture

Deux nouveaux sacs Moschino en forme de baguette et de croissant deviennent la risée d’Internet

Moschino

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

Si Moschino pensait flatter la boulangerie française en proposant des sacs en forme de baguette et de croissant, il semblerait que les Français ne mangent pas de ce pain-là : la nouvelle création de la marque italienne est passée sous le feu de la critique sur les réseaux sociaux.

 

« C’est 95 centimes à la boulangerie et ça a meilleur goût » peut-on lire sur la toile, où de nombreuses moqueries fusent de partout. Sur Twitter notamment, les Internautes rient de l’aspect des deux sacs, mais également de leur prix très élevé.

 

Les deux nouvelles créations de Moschino ont effectivement été commercialisées au prix de 795 €, ce qui correspond à la somme non moins impressionnante de 900 baguettes.

 

C’est que le sac reflète la valeur de la marque italienne dont le logo est plaqué or sur chacun des deux sacs. Intégralement conçu en cuir et fabriqué en Italie, le sac “baguette” comporte une fermeture magnétique et est de fait très facile d’usage. Si la création se porte évidemment sous le bras, le sac “croissant” peut quant à lui être porté en bandoulière.

 

En définitive, la dernière collection Moschino est pleine d’originalité, en témoigne ces deux sacs et bien d’autres créations de la marque, à l’instar de sa minaudière au design de briquet, ses pochettes structurées à zip en forme de miroir, de veste de biker, de gobelet ou d’enceinte stéréo.

 

Et la Maison Moschino nous réserve encore bien des surprises, qu’il s’agisse de ses nouveaux vêtements ou accessoires. À ne pas manquer notamment: la nouvelle coque d’Iphone 6 Moschino, semblable à un détergent de la marque Fresh

 

Lire aussi > POUR NOËL, HERMÈS IMAGINE UN LUXUEUX COFFRET DE ROUGES À LÈVRES À 1600 DOLLARS

 

Photo à la Une : © Moschino[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

To close its Climate Week, the LVMH Group highlights the environmental performance of its stores

Article suivant

Two new Moschino bags shaped like a baguette and a croissant became the laughing stock of the Internet

Dernier en date de