/
1 min de lecture

E-commerce de luxe : Net-à-porter et Mr Porter s’associent à Watches and Wonders

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text el_id=”,”]

Net-à-porter et Mr Porter, les propriétés du groupe Richemont, se lancent ce 28 septembre dans un partenariat inattendu avec le principal acteur de l’horlogerie du luxe Watches and Wonders, ex-SIHH. Une campagne et un partenariat stratégique pour les deux sites e-commerce, qui présentent désormais une nouvelle destination de shopping pour les adeptes de la haute horlogerie du luxe.

 

Les trois enseignes sont déjà prêtes à proposer une plateforme en ligne entièrement rénovée et innovante. Net-à-porter et Mr Porter, en tant que détaillants privilégiés, proposeront une toute nouvelle ligne éditoriale sur leur site, avec pour la première fois, pas moins de 14 maisons horlogères célèbres disponibles, qui présenteront de manière détaillée leurs produits et le lancement des nouvelles marques. Ces deux détaillants souhaitent avant tout enrichir l’expérience d’achat de leur nouvelle clientèle, avec un service client innovant, et faciliter la navigation sur leur site. Un nouveau guide sera également disponible, fondé sur les tendances actuelles, les nouvelles tailles améliorées ou encore les nouveaux matériaux utilisés.

 

Différents événements exclusifs sont attendus pour plaire à cette nouvelle clientèle, des activités virtuelles et physiques, des animations sur les réseaux sociaux, ou encore des rencontres exclusives, organisés par la rédactrice en chef de Net-à-porter et de Mr Porter, Sarah Bailey, ainsi que le rédacteur en chef horlogerie de Mr Porter, Chris Hall.

 

L’arrivée de Watches & Wonders sur Net-a-Porter et Mr Porter marque un tournant (dans le secteur du luxe)”, ont indiqué les deux sites ce lundi dans un communiqué. Et d’ajouter : “Cette nouvelle initiative signe le début d’un programme d’un an et propose une approche tripartite inédite dans le paysage en rapide évolution de l’horlogerie de luxe“.

 

Net-à-porter présentera les dernières créations des maisons Cartier, Hermès, IWC Schaffhausen, Jaeger-LeCoultre, Piaget, Vacheron Constantin, et Mr Porter, celles de Baume & Mercier, Bovet, Girard-Perregaux, HYT, Montblanc, Panerai, Roger Dubuis et Ulysse Nardin.

 

Lire aussi > WATCHES & WONDERS SHANGHAI : VACHERON CONSTANTIN DÉVOILE UNE NOUVELLE VERSION DU MODÈLE SPORTIF OVERSEAS

 

Photo à la Une : © MR PORTER x WATCHES & WONDERS CAMPAIGN 2[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[Luxus+ Magazine] The artistic director in fashion: a profession in full mutation (Part 1)

Article suivant

Luxury E-commerce : Net-à-porter and Mr Porter join forces with Watches and Wonders

Dernier en date de