[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text el_id=”,”]
Après l’ouverture début septembre d’une boutique Off-White à Londres, un nouveau temple de la streetwear couture s’installe à Milan.
Situé sur la Via Verri, à Milan, la boutique s’étend sur 400 mètres carré au coeur du triangle d’or de Milan. Les collections homme et femme y seront en vente, ainsi qu’une sélection d’articles de maison. Selon la marque, qui est dirigée par Virgil Abloh, la boutique “embrasse un minimalisme à la fois naturel et élégant“.
La décoration est composée de matériaux naturels, donnant de la chaleur à cette boutique à deux étages. Les murs blancs sont brisés par des meubles en granit de Patagonie et le sol est partiellement recouvert d’une moquette rose arborant le nom de la marque. Près de l’entrée, une bûche en bois est disposée de façon à donner une atmosphère organique et naturelle à la boutique.
La collection pour les femmes est exposée au rez-de-chaussé et les accessoires et sacs sont placés sur des socles en bois. Au premier étage, la collection pour le hommes est présentée, et la moquette rose du rez-de-chaussé a été remplacée par une moquette vert foncé.
La dernière pièce de la boutique est réservée à la collection d’objets ménagers, et est dotée de papier-peint en soie et de présentoirs muraux en bois. Elle abrite aussi bien des horloges que des nappes de table ou des services à thé signés Virgil Abloh.
Bien que ce soit le premier point de vente Off-White à Milan, Virgil Abloh possède déjà un studio de création dans la ville. Une boutique éphémère a également ouvert ses portes en juin dernier à Paris, et restera ouverte jusqu’en décembre.
Lire aussi > VIRGIL ABLOH LANCE UNE COLLECTION CAPSULE AVEC LE LOUVRE
Photo à la Une : © Off-White[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]