1 min de lecture

Shiseido dévoile des échantillons innovants en partenariat exclusif avec ID Scent

[vc_row njt-role-user-roles=”administrator,armember”][vc_column][vc_column_text]

Le groupe Shiseido, collaborateur de longue date de la société française ID Scent, séduit par ses échantillons innovants, a tissé un partenariat avec la société afin de jouir en exclusivité, tout au long de l’année 2020, de l’applicateur Scentouch. Au-delà de son design attrayant, ce dernier propose une expérience olfactive hors du commun.

 

À l’occasion de l’édition 2019 du Luxe Pack Monaco, ID Scent la société spécialisée dans l’imprégnation de parfum depuis 2004, levait le voile sur sa solution de découverte olfactive Scentouch. Des applicateurs réalisés exclusivement en papiers et recyclables, qui donnent un nouveau souffle à la découverte des fragrances et dynamisent l’expérience client.

Chargé en parfum, cet échantillon réutilisable permet au client de découvrir le parfum sur peau ou sur l’applicateur directement.

 

Lors de sa présentation, Maxime Caffon, le dirigeant d’ID Scent expliquait : « Nous ne sommes plus dans l’échantillon à usage unique. Le consommateur a besoin de sentir et de ressentir le jus plusieurs fois. Scentouch permet de créer un lien entre le consommateur et le parfum qui favorise l’approbation, et donc l’acte d’achat. »

 

Afin de promouvoir son nouveau parfum Narciso Rodriguez, Narciso eau de parfum ambrée, la célèbre société de cosmétique fait usage de ces applicateurs, donnant à l’échantillon l’allure et la forme de son flacon.

 

Elle est également la première à utiliser Scentouch dans une vaste campagne internationale de communication.

 

L’échantillon fait ainsi l’objet d’une vaste diffusion : plus de 6 millions d’exemplaires réparties dans une vingtaine de pays par le biais de soixante magazines.

 

 

Lire aussi > CANNES : TFWA ANNONCE L’ANNULATION DE L’EDITION 2020 DE LA WORLD EXHIBITION & CONFERENCE

 

Photo à la Une : © Shiseido[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

Shiseido unveils innovative samples in exclusive partnership with ID Scent

Article suivant

In the midst of coronavirus, the luxury reseller and retailer Rebag raises $15 million

Dernier en date de