1 min de lecture

Montblanc dévoile un casque audio de luxe et une montre connectée

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En plus d’une nouvelle montre connectée, Montblanc a officialisé mercredi le lancement de son premier casque audio. Un modèle sans-fil à réduction sonore active très design, qui répond à tous les codes du casque moderne.

 

Après s’être lancé sur le marché des montres connectées en 2017, Montblanc poursuit ses excursions dans le domaine de la nouvelle technologie.

 

Le fabricant allemand Montblanc vient d’annoncer une nouvelle montre connectée, la Summit 2+. Le design extérieur n’évolue presque pas, il s’agit surtout d’une mise à niveau technique de la Summit 2 lancée au cours de l’année 2018.

 

Le nouveau boîtier est un peu plus large avec 43,5 mm de diamètre contre 42 mm auparavant. L’écran AMOLED est aussi légèrement plus grand avec 1,28 pouce (au lieu de 1,2 pouce), une différence qui ne change absolument pas la physionomie de cette montre.

 

Afin d’améliorer sa polyvalence, elle intègre désormais une batterie de 440 mAh, ainsi qu’une eSIM. Le processeur Snapdragon Wear 3100 est toujours de la partie et elle est certifiée IPX68. La commercialisation est prévue à partir du mois d’avril avec un prix de départ de 1170 euros.

Le MB 01, un casque sans fil avec réduction de bruit active

 

Montblanc a également présenté un nouveau casque sans fil, le MB 01. Il se distingue avant tout par son habillage très travaillé, fait principalement avec des matériaux nobles comme l’aluminium et le cuir.

 

Avec une autonomie de 20 heures, ce casque dispose d’un système de réduction de bruit active, d’un capteur de proximité, du Bluetooth 5.0 et prend en charge le codec aptX. De plus, il est compatible avec l’Assistant Google. Pour acquérir le nouveau casque haut de gamme de Montblanc, prévoyez 590 euros.

 

Pour la comparaison, le Sennheiser Momentum 3 Wireless, qui est positionné sur le même segment, est proposé à moins de 400 euros.

 

Le MB 01 est disponible dès maintenant en trois coloris : noir, blanc et marron.

 

Lire aussi > Ulysse Nardin : une tech blockchain pour certifier ses montres de luxe

Photo à la une : © Montblanc[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

[CITE DU LUXE SPECIAL BRIEF] The cosmetics sector boosts commitment to customer relationship (4/4)

Article suivant

Montblanc unveils luxury headphones and a connected watch

Dernier en date de