1 min de lecture

RKF Luxury Linen collabore avec evian sur le concept evianSPA

En 2012 est lancé evianSPA le nouveau concept de spas urbains de la marque d’eau minérale naturelle evian.

 

Il s’agit d’un concept complet de bien-être global, fondé sur les valeurs qui ont fait la notoriété de la marque : santé, pureté, jeunesse.

 

Cette nouvelle offre haut de gamme et exclusive est conçue pour une quinzaine de sites iconiques dans le monde.

 

Son développement international a démarré au Japon, au Vietnam, en Corée du Sud, et devrait se poursuivre au Moyen-Orient, en Europe et aux USA, où la marque jouit déjà d’une forte notoriété et d’une image premium.

 

La maison Française de linge RKF Luxury Linen, spécialiste en linge pour les spas de grandes marques cosmétiques et hôtels de luxe a su créer pour evianSPA une ligne identitaire de linge, serviettes et peignoirs à l’image de la marque : jeune, élégante et épurée. Le premier établissement à bénéficier de cette magnifique ligne de linge est evianSPA Séoul au 86ème étage de l’Hôtel Signiel.

 

Cette ligne fait désormais partie de l’identité evianSPA, avec l’ambition de la positionner sur l’ensemble des projets de la marque.

 

C’est un concept jeune et innovant qui a tout de suite séduit la Maison RKF.

 

Les peignoirs de la ligne sont également présents dans la boutique evian à Evian les Bains, ainsi que le reste de la gamme evianSPA. Un beau partenariat pour deux marques françaises qui ont su se faire une place sur la scène internationale.

 

 

Lire aussi > RKF LUXURY LINEN CRÉE UNE COLLECTION EXCLUSIVE DE LINGE POUR L’HÔTEL THE CARLTON TOWER JUMEIRAH À LONDRES

 

Photo à la Une : © evianSPA

The editorial team

Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Article précédent

RKF Luxury Linen collaborates with evian on the evianSPA concept

Article suivant

Marques, cultivez vos signes ! Par Annie-Paule Quere (1/2)

Dernier en date de